Chaudière en panne ? Dans ces 4 situations, Garantie Chaudière vous sauvera en cas d’urgence

Une chaudière défectueuse engendre de nombreux soucis. Lorsque votre chaudière tombe en panne, vous vous arrachez les cheveux et vous voulez trouver une solution le plus vite possible, mais aussi à moindres frais. Mais où trouver un professionnel qui réponde à toutes ces exigences ?

La Garantie Chaudière de Luminus est la solution parfaite pour résoudre de manière proactive les problèmes de chaudière. Dans les situations suivantes de panne de chaudière, ce service devient votre sauveur en cas d’urgence.

1. Les radiateurs ne chauffent pas (correctement)

Typique… Le présentateur météo prévoit la première vague de froid et c’est à ce moment-là que les radiateurs ne chauffent pas correctement. Ou pire encore, le chauffage refuse tout simplement de fonctionner. Des pulls épais et des chauffages électriques placés à la hâte vous permettent de ne pas finir congelés.

Y a-t-il de l’air dans les tuyaux ou s’agit-il d’un autre problème grave ? Garantie Chaudière vous garantit une solution rapide. Le numéro d’urgence est accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, un professionnel aguerri sonnera à votre porte dans les 24 heures !

2. Vous n’avez plus d’eau chaude

Vous aspirez à une douche chaude pour commencer votre journée de travail de bonne humeur. Ou le soir, vous souhaitez prendre un bain relaxant. Une panne de chaudière est toujours imprévisible et engendre de nombreux soucis. Après une réparation, vous espérez donc être tranquilles pour un bon moment. Lorsque vous cherchez vous-même un professionnel, vous n’êtes malheureusement pas toujours certains que la réparation se passera à 100 % comme elle le devrait.

garantie chaudière luminus

3. Votre chaudière ou chauffe-eau fuit

Vous remarquez que votre chaudière ou chauffe-eau fuit. C’est souvent le signe d’un problème interne et cela peut entraîner un dégât des eaux aux sols, murs et plafonds. Une réparation rapide est la seule chose qui peut vous protéger des travaux de rénovation lourds et d’une facture colossale.

Après plusieurs appels, vous trouvez un réparateur. Ses tarifs ne vous conviennent pas vraiment. Mais vous n’avez pas d’autre choix, car la situation est urgente. À moins que… ? Lorsque vous vous abonnez de manière proactive à la Garantie Chaudière, vous évitez de telles situations pénibles.

4. La chaudière ne démarre pas du tout

Un long week-end ou un jour férié est l’occasion idéale pour vous d’inviter des amis et de la famille pour une fête chez vous. La dernière chose qu’il vous faut, c’est que la chaudière ne fonctionne plus. Pas d’eau chaude pour la vaisselle, une température intérieure désagréable et une douche froide au sens propre comme au figuré le lendemain matin… Votre organisation risque de couler.

Avec la Garantie Chaudière, vous évitez des frais de réparation exorbitants. Pour chaque réparation, les heures de travail, le transport et les pièces de rechange sont inclus jusqu’à 500 euros. C’est valable pour 2 réparations par an. De plus, vous pouvez être certains de la qualité fournie. Nous travaillons uniquement avec des professionnels certifiés pour que les problèmes de chaudière soient résolus pour un bon bout de temps.

Les problèmes de chaudière résultent très souvent d’un mauvais entretien. Saviez-vous que Luminus assurait aussi un entretien de votre chaudière de qualité et à petit prix ? Lorsque votre chauffe-eau a plus de 10 ans, envisagez de faire installer une nouvelle chaudière en cas de pannes récurrentes.

Également intéressant pour vous