Les pannes de courant, les pannes de chauffage et autres défaillances techniques peuvent vous empêcher de poursuivre vos activités professionnelles. Le risque est particulièrement élevé en automne et en hiver. Le service de dépannage de Luminus vous garantit un dépannage par un technicien dans les deux heures afin que vous puissiez, malgré les circonstances imprévues, continuer à gérer votre entreprise sans souci.
Des soucis techniques dans votre bureau à domicile
Les conditions climatiques difficiles sont propices à causer des dommages imprévus à votre bureau à domicile. Ceux-ci sont dès lors plus fréquents en automne et en hiver que pendant les mois plus chauds. Malheureusement, à cette période de l’année, les pannes sont particulièrement gênantes pour votre entreprise. En tant que chef d’entreprise, vous devez avoir la certitude de pouvoir continuer à travailler et à aider vos clients sans que l’hiver rigoureux ou une grosse facture ne vous mette des bâtons dans les roues.
Il existe de nombreuses situations susceptibles de vous empêcher de poursuivre vos activités en raison d’un dommage inattendu à votre propriété :
- Vous tenez un magasin de vélos. Votre toiture a été endommagée par une tempête et de l’eau coule dans votre atelier et sur votre matériel.
- Vous êtes graphiste. En raison d’un court-circuit, vous n’avez plus d’électricité, donc plus de WiFi. Vous ne pouvez donc pas respecter un délai urgent pour un client exigeant.
- Vous êtes psychologue. Une panne de votre chauffage central vous empêche de recevoir des patients chez vous.
- Etc.
Grâce à l’Assistance Habitation Pro de Luminus vous êtes assuré contre les dommages imprévus à votre bâtiment qui vous empêchent de continuer à travailler. Et en cas d’urgence, un professionnel qualifié se rend chez vous dans les 2 heures. Vous protégez ainsi votre confort de vie et de travail. Pour pouvoir souscrire l’Assistance Habitation Pro, votre espace professionnel doit se situer dans un bâtiment dont la fonction principale est le logement. Un véritable bureau à domicile donc.
Un conseil : vous pouvez prendre certaines mesures pour réduire le risque de panne. Par exemple, l’entretien régulier de votre chaudière contribue à éviter pas mal de problèmes. Votre chaudière a plus de 15 ans ? Pensez à la remplacer !
Les avantages de l’Assistance Habitation Pro de Luminus
Si vous êtes indépendant avec un bureau à domicile, vous avez déjà souscrit une assurance incendie et habitation. Pourquoi devriez-vous donc souscrire l’Assistance Habitation Pro de Luminus en plus ?
Sachez que les assurances incendie et habitation comportent des limites. En effet, vous payez de votre poche chaque réparation dont le montant est inférieur à la franchise. En outre, le dépannage d’urgence est souvent exclu et vous devez faire appel à un professionnel vous-même. Par ailleurs, il faut parfois attendre jusqu’à 30 jours avant de recevoir les premiers remboursements.
L’assurance complémentaire de Luminus représente donc un complément parfait et économique à vos assurances standard :
- Vous pouvez nous joindre 24h/24 et 7j/7.
- En cas d’urgence, un technicien certifié est chez vous dans les 2 heures et il effectue par exemple les réparations de chauffage provisoires afin que vous puissiez vous remettre au travail sans attendre.
- Vous ne perdez pas de temps à chercher le bon technicien.
- Vous avez la garantie de services et d’interventions de qualité uniquement par des professionnels.
- Le tarif avantageux de 7,95 € par mois vous donne droit à un nombre illimité d’interventions.
- Vous ne payez aucune franchise ni aucuns frais de déplacement.
- Vous êtes remboursé jusqu’à 400 € (plus 50 € de frais de matériel) et vous bénéficiez de 2 nuits d’hôtel si cela s’avère nécessaire.
- Vous vous inscrivez rapidement et facilement, et vous pouvez faire appel à l’assistance après 14 jours.
Le service de dépannage le plus simple pour les pannes et les dégâts causés à votre bureau à domicile
Dégâts des eaux, panne d’électricité, panne de chauffage… Dans tous les cas, vous pouvez compter sur l’Assurance Habitation Pro de Luminus.
Saviez-vous que…
- … vous ne devez pas être client de Luminus pour souscrire l’Assistance Habitation Pro ?
- … vous pouvez aussi la souscrire si vous êtes locataire ? La couverture est identique à celle des propriétaires.
- … une assistance juridique est comprise dans la couverture ? Si vous entrez en conflit avec vos voisins ou votre propriétaire, par exemple.
- … vous pouvez vous désinscrire gratuitement à tout moment ?
- … vous recevez 10 % de réduction sur l’assistance lorsque vous choisissez le Pack Luminus Comfy Pro ?
Consultez d’autres questions fréquemment posées sur l’Assistance Habitation Pro
Quel que soit le type de panne ou de sinistre, Luminus vous aide à vous remettre rapidement sur les rails. Vous assurez ainsi la poursuite de vos activités et vous pouvez reprendre le travail rapidement dans votre bureau installé chez vous.