Passez un hiver serein grâce aux services de réparation de Luminus

Chez Luminus, nous ne nous contentons pas de simplement fournir du gaz et de l’électricité domestiques. Jour après jour, par le biais d’astuces conso et la mise en œuvre de mesures d’économie d’énergie, nous incitons nos clients à consommer l’énergie de manière parcimonieuse et durable.

Nous offrons en outre des services d’entretien et de réparation grâce auxquels vous passerez l’hiver dans un logement agréablement chauffé, sans craindre qu’une fuite de toiture, une panne de chaudière ou un appareil défectueux ne mette en péril votre confort. Quel que soit le problème susceptible de survenir cet hiver, nous proposons une solution à peu de frais.

Problème n° 1 : mon installation sanitaire ou de chauffage doit être remplacée d’urgence

  • La solution : Lumifix

Pas besoin d’être client Luminus pour bénéficier, le jour même, du passage d’un technicien agréé. Grâce à Lumifix, le service de dépannage à la demande de Luminus, obtenez une aide rapide et efficace.

L’eau de la douche ne s’écoule pas car les canalisations sont bouchées ? La température de votre habitation ne dépasse guère les 10 degrés à cause d’une chaudière défectueuse ? 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, réservez un dépannage en quelques clics, au moment qui vous convient le mieux. Vous évitez en outre toute mauvaise surprise car le prix de l’intervention est fixé à l’avance.  

Réservez ici une intervention suite à des problèmes sanitaires.

Réservez ici une intervention suite à des problèmes de chauffage.

Problème n° 2 : un appareil électroménager tombe en panne après expiration de la garantie

  • La solution : Electro Repair & Replace Service

En vertu de la loi de la vexation universelle, votre lave-vaisselle, votre four ou votre réfrigérateur tombe en panne précisément la semaine où vous recevez toute votre famille. Pire encore : la garantie vient tout juste d’expirer. Pas de souci : grâce au service Electro Repair & Replace de Luminus, un professionnel agréé interviendra dans les 48 heures afin de procéder gratuitement à la réparation de votre appareil. Si ce dernier n’est pas réparable, il sera remplacé dans les 5 jours par un appareil similaire.

Moyennant un montant mensuel modique, couvrant tous vos appareils, vous bénéficiez d’une extension de 5 ans de la garantie légale. Autres avantages : pas de suppléments imprévus, service rapide et techniciens expérimentés.  

Problème n° 3 : ma chaudière doit être entretenue

  • Solution n° 1 : Entretien Chaudière

Outre qu’il s’agit d’une obligation légale, entretenir régulièrement votre chaudière au gaz ou au mazout est le meilleur moyen de réduire la consommation d’énergie et de limiter le risque de dysfonctionnement ou de panne. En d’autres termes : le rendement s’en trouve nettement amélioré. En souscrivant un contrat d’entretien chez Luminus, vous bénéficiez, moyennant une petite contribution mensuelle, de l’intervention d’un technicien agréé dans les 24 heures, d’une accessibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que des attestations légales.

  • Solution n° 2 : Garantie Chaudière

Lorsque votre chaudière tombe en panne en hiver, votre habitation se transforme rapidement en frigo. L’intervention d’un technicien dans les 24 heures est donc plutôt bien accueillie. La Garantie Chaudière de Luminus, c’est l’assurance d’être dépanné rapidement et d’obtenir une indemnisation pouvant aller jusqu’à 500 euros par réparation. Ne vous faites aucun souci quant au coût de l’intervention en urgence et profitez d’une réduction sur notre tarif d’entretien.

Obtenez 1 mois gratuit lors de la souscription d’un contrat Garantie Chaudière de Luminus.

Une toiture qui fuit ou un chauffage en panne

Problème n° 4 : je suis victime d’une panne inattendue

  • La solution : Service Confort

Une panne domestique se produit systématiquement alors qu’on s’y attend le moins. Un bris de vitre, une toiture qui fuit, un impact de foudre, une installation de chauffage défectueuse… autant de désagréments susceptibles d’affecter votre confort et de troubler votre tranquillité. Service Confort de Luminus, c’est la garantie qu’un technicien interviendra dans les 24 heures en cas de dommage inopiné. En cas d’extrême urgence, le délai peut même être réduit à 2 heures.

Découvrez ici les dommages couverts.

Problème n° 5 : Help! Mes panneaux solaires ne fonctionnent plus

  • La solution : Hotline panneaux solaires

Les clients Luminus bénéficient gratuitement d’une assistance téléphonique en cas de pannes de leurs panneaux solaires. Pour en profiter, il suffit de composer le 0800 808 08. Un spécialiste agréé posera un premier diagnostic par téléphone. Si nécessaire, nous enverrons un technicien sur place afin de réparer l’installation, auquel cas nous facturerons le déplacement, les heures prestées, ainsi que les pièces détachées. Disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, cette hotline est l’un des moyens grâce auxquels Luminus vous aide à rentabiliser votre investissement.

Découvrez ici pourquoi les panneaux solaires de Luminus constituent le choix idéal pour passer l’hiver au chaud.

Votre avantage ? Confort garanti et interlocuteur unique

Pour tous les services précités, Luminus fait appel à des centaines de spécialistes issus de nos filiales locales. Grâce à leur longue expérience dans le domaine des énergies durables, ils constituent la meilleure garantie en termes de service et de qualité. De surcroît, en nous adressant exclusivement à des spécialistes locaux, nous contribuons à réduire l’empreinte écologique.

Votre plus gros avantage en tant que client Luminus ? Vous disposez d’un interlocuteur unique en matière d’énergie, de confort et de durabilité.

Également intéressant pour vous