Offrez un sourire à un enfant en participant comme nous au Nostalgie Magic Tour

Le Nostalgie Magic Tour ? Un événement unique dont l’objectif est de récolter des jouets aux quatre coins de la Wallonie et à Bruxelles au profit de l’association « Arc-en-Ciel », pour offrir des fêtes magiques aux enfants moins favorisés. Vous aussi vous pouvez y participer !

En tant que fournisseur d’énergie, nous sommes particulièrement sensible aux bonnes ondes qui se dégagent des actions philanthropiques. Cette année encore, nous avons décidé de ne pas limiter notre action à une cause individuelle, mais d’unir nos forces afin de soutenir le « Nostalgie Magic Tour ».

Au cours des prochaines semaines, les employés de Luminus participeront activement à l’action en récoltant, sur le terrain, des jouets. L’association Arc-en-Ciel préparera alors des colis qui permettront à des milliers d’enfants moins favorisés de passer de joyeuses fêtes.

Comment participer ?

Vous aimeriez participer à l’action ou vous connaissez un mouvement de jeunesse ou une association qui seraient intéressés par la récolte de jouets ? Bravo !  Cette année, le Nostalgie Magic Tour sera sur les routes entre le 3 et le 8 décembre (de 9h à 19h) et s’arrêtera dans les villes suivantes :

  • Lundi 03/12 : MESSANCY – CORA
  • Mardi 04/12 : NAMUR – Carrefour de Jambes
  • Mercredi 05/12 : NIVELLES – Shopping de Nivelles
  • Jeudi 06/12 : TOURNAI – Shopping Les Bastions
  • Vendredi 07/12 : BRUXELLES – Shopping Westland
  • Samedi 08/12 : ROCOURT – Cora

Le but ?

Le Nostalgie Magic Tour est un événement où toute l’équipe de Nostalgie part à la rencontre de ses auditeurs dans plusieurs villes de Belgique avec, au programme, plusieurs défis que des personnalités devront relever. L’objectif est de récolter des jouets aux quatre coins de la Wallonie et à Bruxelles au profit de l’association Arc-en-Ciel pour offrir des fêtes magiques aux enfants moins favorisés. L’édition de cette année prévoit de mettre plus que jamais les enfants à l’honneur, une merveilleuse initiative à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Le succès de la dernière opération ?

L’année dernière, le « Nostalgie Magic Tour » avait permis de récolter 20 347 kg de jouets et 16 067 kg de piles usagées pour le plus grand bonheur de 8 500 enfants. Un record qui ne demande qu’à être battu cette année !

Également intéressant pour vous