My Luminus : les nombreux avantages de votre espace client personnel

Les clients Luminus peuvent profiter à tout moment de leur espace client personnel en ligne. Vous n’avez encore jamais utilisé My Luminus ? Ou vous n’y êtes pas encore habitué(e) ? Découvrez tous les avantages dans cet article. Vos factures, vos données personnelles, vos paiements, un aperçu de votre consommation d’énergie, vos avantages client… Non seulement vous les retrouvez dans un tableau de bord pratique, mais vous pouvez aussi les exploiter.

Toutes vos factures détaillées et à portée de main

Nous comprenons parfaitement que la paperasserie et le flux d’e-mails vous empêchent parfois de voir l’arbre derrière la forêt. C’est pourquoi vous pouvez consulter vos factures, vos paiements et votre solde à tout moment sur My Luminus, pour ne rien perdre de vue. Indiquez la façon dont vous souhaitez recevoir vos factures, si vous préférez payer par domiciliation ou en ligne et téléchargez une copie de vos factures en un rien de temps.

My Luminus facture ordinateur

Suivez de près votre consommation d’énergie

Analyser votre consommation et adapter vos acomptes en fonction ? Vous pouvez le faire à tout moment dans votre espace client personnel. Ajoutez simplement vos relevés de compteur dans la section « Consommation et relevés de compteur ». Votre consommation de gaz et d’électricité est reprise dans des graphiques pratiques immédiatement à jour et toujours clairs. Vous souhaitez adapter votre acompte mensuel en fonction de (l’évolution de) votre consommation d’énergie ? Quelques clics dans la rubrique « Acompte et calcul » sur My Luminus suffisent.

Tout commence par une bonne préparation

Pratique aussi : plus vous saisissez vos relevés, plus précise sera votre consommation au cours de l’année. Fini les mauvaises surprises avec les factures. Vous voyez précisément les relevés et les coûts varier par mois et par saison, ce qui vous permet d’adapter vos acomptes si besoin en est.

Une fuite, une panne ou un gros consommateur inattendu ? Vous le remarquez immédiatement grâce à une irrégularité qui apparaît dans les graphiques sur My Luminus. Vous pouvez ainsi faire le nécessaire afin de résoudre le problème : contacter votre électricien ou votre chauffagiste et/ou votre gestionnaire de réseau. C’est également un bon moyen de réaliser des économies, car vous ne gaspillez ni temps, ni argent inutilement.

Modifiez rapidement vos données personnelles

Vous avez changé d’adresse e-mail, de numéro de téléphone ou d’adresse ? La rubrique « Mes données » vous permet de les modifier en un tournemain. Plus besoin de téléphoner ou d’envoyer un e-mail !

Une avalanche d’avantages client

Dernier élément, mais non des moindres : consultez régulièrement votre espace client personnel pour ne rater aucune offre. Des réductions sur vos marques préférées ? Tous nos avantages EXTRAS! se glissent dans votre poche.

Créez rapidement votre compte

Pas encore de compte ? Gardez votre numéro de client et EAN, que vous retrouvez sur vos factures d’énergie, à portée de main et lancez-vous.

  1. Surfez sur myluminus.be ou installez l’application My Luminus sur votre smartphone. Elle est compatible avec Android et iOS.
  2. Enregistrez-vous avec votre adresse e-mail, votre compte Facebook ou Google.
  3. Saisissez vos données client et profitez des nombreux avantages de My Luminus.

Enregistrez-vous dès maintenant ou connectez-vous à votre espace client personnel

Vers My Luminus

Également intéressant pour vous