Privé

Luminus réalise les rêves de jeunes Diables

Sur la plateforme le 12e Diable, on rencontre certes des supporters enthousiastes de notre équipe nationale qui ne rateraient pour rien au monde une rencontre à domicile, mais également de jeunes fans qui rêvent d’échanger quelques passes avec leurs idoles. Galvanisée par la réussite de la campagne initiée pendant l’Euro 2016, Luminus souhaite, en collaboration avec la Fondation Make-A-Wish, faire profiter l’ensemble des supporters de l’énergie positive et de l’enthousiasme suscités par les Diables Rouges.

Dans les jours précédant la rencontre qualificative pour la coupe du Monde 2018 contre la Bosnie-Herzégovine, les Diables Rouges ont invité un certain nombre de supporters au centre d’entraînement de Tubize, afin d’échanger quelques passes et de participer à une séance de selfies. Parmi les fans présents figuraient également de nombreux enfants. Et tous ces jeunes supporters n’avaient qu’un seul souhait en tête : s’entretenir et s’amuser quelques heures avec les Diables Rouges et tenter de battre leurs héros au cours d’une partie de babyfoot.

L’après-midi était conjointement organisée par Luminus et la Fondation Make-A-Wish, une association dont le but est de réaliser les rêves d’enfants gravement malades. Permettre à de jeunes supporters de rencontrer, entre autres, Eden Hazard, Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne cadre parfaitement avec la philosophie de Luminus consistant à faire partager par le plus grand nombre l’énergie positive entourant notre équipe nationale.

Et de l’énergie positive, il en existe à profusion. Pendant la campagne du 12e Diable organisée l’été dernier à l’occasion de l’Euro 2016 en France, pas moins de 8,7 millions de messages d’encouragement ont été adressés à nos Diables via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram).


Vers www.luminus.be