Comment bénéficier de 15 000 km gratuits avec votre voiture électrique

Tout conducteur d’un véhicule électrique a des exigences particulières pour un contrat d’électricité. Il veut une énergie verte adaptée aux kilomètres qu’il parcourt. Et la moins chère possible de préférence, bien entendu. Grâce à un contrat d’énergie verte, vous prenez la route immédiatement.

Découvrez les avantages du tarif énergétique Comfy Plugin

Luminus Comfy Plugin est le complément idéal à votre choix de voiture écologique et abordable :

  • Vous recevez un chouette cadeau : 15 000 km gratuits pendant 3 ans.
  • L’électricité que vous consommez est 100 % belge et 100 % verte. Votre électricité provient exclusivement de sources d’énergie renouvelables belges et votre gaz naturel est climatiquement neutre.
  • Vous profitez du service unique cinq étoiles de Luminus.
  • Vous êtes sûrs de votre tarif pendant au moins 1 an avec la garantie de prix Luminus.
  • Vous gérez votre propre énergie dans votre espace client en ligne personnel, également mobile !

Vous ne roulez pas (encore) avec une voiture électrique ? Trouvez le contrat d’énergie qui vous convient grâce à notre outil de comparaison pratique.

15 000 kilomètres gratuits : comment ça fonctionne ?

En tant que nouveau client propriétaire d’une voiture 100 % électrique, Luminus vous offre une réduction équivalente à 15 000 kilomètres parcourus. Nos calculs se basent sur une consommation moyenne de 12,7 kWh/100 km. Concrètement, vous bénéficiez donc d’une réduction de 635 kWh sur vos frais d’énergie pendant 3 ans, ce qui correspond à +/- 5 000 kilomètres.

Que faire avec 5 000 kilomètres par an ?

Même pour une voiture entièrement électrique, une autonomie de 250 kilomètres ne fait plus exception. Désormais, la plupart peuvent rouler jusqu’à 400 km après une recharge. En outre, les bornes de recharge se font de plus en plus nombreuses, ce qui vous permet de partir facilement en voyage avec votre voiture.

La distance maximale entre deux bornes en Belgique est de 280 kilomètres. Par conséquent, vous pouvez organiser au moins 10 voyages (excursions) dans votre propre pays chaque année avec ces 5 000 kilomètres gratuits !

Lisez aussi notre article : 5 astuces pratiques pour parcourir de longues distances à bord de votre voiture électrique.

Encore besoin d’inspiration ?

Également intéressant pour vous