Les problèmes urgents qui perturbent la continuité de votre activité et votre confort ne surviennent jamais au bon moment et se font plus fréquents en automne et en hiver. Les pannes de courant ou les problèmes de chauffage vous empêchent de poursuivre vos activités et détournent votre attention de votre entreprise. Luminus vous offre une protection supplémentaire : un technicien vous dépanne dans les deux heures afin que vous puissiez, malgré les circonstances imprévues, continuer à gérer votre entreprise sans souci.
Scénario : problèmes dans votre bureau à domicile
Les dommages imprévus à votre bureau à domicile sont plus fréquents à l’automne et en hiver que pendant les mois plus chauds. Les entrepreneurs doivent avoir la certitude de pouvoir d’une part exercer leur métier sans être dérangés et d’autre part aider leurs clients, sans que l’hiver rigoureux ou une grosse facture ne leur mettent des bâtons dans les roues.
Il ne manque pas de situations vous empêchant de continuer à travailler en raison d’un dommage inattendu à votre propriété.
- Vous tenez un magasin de vélos. Votre toiture est endommagée par une tempête et de l’eau coule dans votre atelier et sur votre matériel.
- Vous êtes graphiste. En raison d’un court-circuit, vous n’avez plus d’électricité, donc plus de WiFi, et ne pouvez de ce fait-là pas respecter un délai urgent pour un client exigeant.
- Vous êtes psychologue. Une panne de votre chauffage central vous empêche de recevoir des patients chez vous.
- Et ainsi de suite.
Grâce à l’Assistance Habitation Pro, vous êtes assuré(e) contre les dommages imprévus à votre bâtiment qui vous empêchent de continuer à travailler et, en cas d’urgence, un professionnel qualifié se rend chez vous dans les 2 heures. Vous protégez ainsi votre confort de vie et de travail.
- Pour pouvoir souscrire l’Assistance Habitation Pro, votre espace professionnel doit être situé dans un bâtiment dont la fonction principale est le logement. Un véritable bureau à domicile donc.
Cliquez ici pour avoir un aperçu des dommages couverts
Attention : certaines initiatives personnelles devraient vous permettre d’éviter les problèmes de chauffage. Si, par exemple, votre chaudière a plus de 15 ans, songez à la remplacer !
Les avantages de l’Assistance Habitation Pro
Si vous êtes indépendant avec un bureau à domicile, vous avez déjà souscrit une assurance incendie et habitation. Pourquoi souscrire une Assistance Habitation Pro en plus ?
Les assurances incendie et habitation comportent des limites. En effet, vous payez de votre poche chaque réparation dont le montant est inférieur à la franchise. En outre, le dépannage d’urgence est souvent exclu et vous devez faire appel à un professionnel vous-même. Cela peut également prendre jusqu’à 30 jours avant que vous ne receviez le remboursement des frais de réparation.
L’assurance complémentaire de Luminus constitue le complément parfait et économique à vos assurances standard :
- Vous pouvez nous joindre 24h/24 et 7j/7.
- En cas d’urgence, un technicien certifié est chez vous dans les 2 heures. Il effectue les réparations provisoires afin que vous puissiez vous remettre au travail sans attendre.
- Vous ne perdez pas de temps à chercher le bon technicien.
- Vous avez la garantie de services et d’interventions de qualité uniquement par des professionnels.
- Le tarif avantageux de 7,95 € par mois vous donne droit à un nombre illimité d’interventions.
- Vous ne payez aucune franchise ni aucuns frais de déplacement.
- Vous êtes remboursé(e) jusqu’à 400 euros (plus 50 euros de frais de matériel) et, si nécessaire, vous bénéficiez de 2 nuits d’hôtel.
- Vous vous inscrivez rapidement et facilement et vous pouvez faire appel à l’assistance après 14 jours.
Saviez-vous que…
… vous ne devez pas être client(e) de Luminus pour souscrire l’Assistance Habitation Pro ?
… vous pouvez aussi la souscrire si vous êtes locataire ? La couverture est identique que pour les propriétaires.
… une assistance juridique est comprise dans le package ? Si vous entrez en conflit avec vos voisins ou votre propriétaire, par exemple.
… vous pouvez vous désinscrire gratuitement à tout moment ?
… vous recevez 10 % de réduction sur l’assistance lorsque vous choisissez le Pack Luminus Comfy Pro ?
> Consultez d’autres questions fréquemment posées sur l’Assistance Habitation Pro