Privé

Prouvez que vous connaissez bien les Diables Rouges et devenez « Fan of the Match »

Les supporters testent leur connaissance de notre équipe nationale et de la campagne qualificative pour le Mondial 2018. Le vainqueur du quiz portera, pendant une journée, le titre de « Fan of the Match » et remportera un cadeau inoubliable.

Lisez aussi notre article : Calendrier des Diables Rouges: en route vers le Mondial 2018 en Russie

Devil of the Match

Luminus est sponsor officiel des Diables Rouges depuis novembre 2014. Les fidèles supporters retrouvent ce partenariat dans l’initiative « Devil of the Match », par laquelle les fans désignent LE Diable Rouge du match par le biais de l’app « Belgian Red Devils » ou du site web.

Quiz of the Match

Si, par définition, ce sont les joueurs qui se trouvent sur le terrain, le rôle des fans est tout aussi déterminant. C’est pourquoi Luminus et « 1895 », le club officiel de supporters des Diables Rouges, ont décidé de s’associer pour permettre aux fans de notre équipe nationale de vivre une journée inoubliable. Début mars, 1895 a lancé dans sa newsletter le concours Quiz of the Match, lequel comprend cinq questions relatives à la prochaine rencontre des Diables Rouges, ainsi qu’à leur adversaire. Seuls les membres de 1895 avaient le droit de participer au quiz.

Fan of the Match

Le vainqueur du concours Quiz of the Match portera le titre de Fan of the Match pendant une journée. Lors d’un match disputé au stade Roi Baudouin, il ou elle aura le privilège exclusif d’accéder au vestiaire des Diables Rouges. Le ou la Fan of the Match pourra en outre assister à l’échauffement des joueurs depuis une zone réservée proche du terrain. La fédération lui fournira un badge spécial d’accréditation. Le ou la Fan of the Match pourra être accompagné(e) par un(e) autre fan afin de profiter ensemble de cette expérience unique.
Mais le meilleur reste à venir : le ou la Fan of the Match recevra de 1895 et Luminus deux tickets pour assister au match depuis la tribune d’honneur. Cerise sur le gâteau : à l’issue de la rencontre aura lieu une réception au cours de laquelle chacun aura le loisir de « refaire le match » des Diables.

Le ou la Fan of the Match aura également droit à un maillot dédicacé par le Devil of the Match. Sans oublier la photo avec l’homme du match. Bref, un souvenir inoubliable !



Vers www.luminus.be